Aucun produit
Les chausses Slingshot Jewel 2025 sont conçues avec un chausson amovible pour vous offrir un confort total sur l'eau et en dehors! Un très bon maintien et un flex medium.
En stock
Embase graduée et numérotée
Languette amovible pour gagner en flex
Flex medium offrant maintien et confort
Gummy strap: strap en TPU apportant un serrage plus puissant tout en étant plus solide et durable que les scratchs! Les Chausses sont livrées avec deux jeux de Gummy Straps interchangeables en deux coloris différents pour customiser vos chausses!#pimpyourboots
K9 Mounting System pour un réglage précis de l'angle et du stance!
Direct Connect Soles: embase qui réduit l'empreinte de la chausse sur la board, qui accompagne parfaitement le flex de la board et qui transmet mieux l'énergie pour garder un maximum de contrôle
Chausson amovible ergonomique et thermoformable offrant confort, amorti et maintien, tout en étant très facile à enfiler. Le chausson adopte un lacet classique pour ne plus avoir besoin de resserer vos boots au cours de la session.
Visserie M6