Aucun produit
La barre Core Sensor 3S a été pensé pour être la plus ergonomique et fonctionnelle. Tout est pensé pour un maximum de confort et de performances avec des innovations techniques développées par Core!
En stock
TUBE TITANIUM
La structure intégrée en titane permet le passage central du Depower à dévrillage auto sans pour autant affecter la rigidité à toute épreuve de notre barre. Cela peut paraitre exagéré, mais c'est notre philosophie. Au cas où les lignes viendraient à user l’insert de guidage, il est toujours possible de remplacer ce dernier par un nouveau.
EXTREMITES STEALTH WINDERS
Pas d’encoche, d’arête vive ou d’extrémité dure sur cette barre.
Les extrémités épurées de la barre disposent d’un nouveau contour qui est tout autant fantastiquement simple que safe. Après votre session, les extrémités s'ouvrent pour laisser apparaître un enrouleur de lignes caché.
GRIPLOC
La section étroite et asymétrique de la barre, ainsi que le grip sont confortables en main - même lors de sessions marathon. Les couleurs contrastées améliorent l’identification gauche/droite. Un liseré rouge sur le dessous vous permet de savoir si la barre est inversée.
CONTROLE
L’intégralité de la barre et de son système de trim sont méticuleusement conçus pour offrir un contrôle et un retour d’information inédit, digne d’une direction assistée.
Ajustez la longueur de la barre (50/46,5 cm) en déclipsant simplement le bloc de ligne masqué à l'intérieur des Stealth Winders. Les élastiques de maintien des lignes disparaissent également dans les flotteurs pour des sessions de kite sans accrocs.
AUTO UNTWIST
Dévriller à la suite d’un kite loop est aussi simple que de tirer sur la barre. Le vrillage des lignes avant ne se produit que sous votre barre, là où un insert en céramique va automatiquement les replacer. Un autre avantage est le confort ressenti lorsque le depower passent entre vos doigts, grâce à la finesse et au revêtement qui protège les lignes de ce dernier.
4:1 TRIM
Simple, rapide, facile et éprouvé.
Notre système de taquet coinceur divise par quatre les efforts à fournir, simplifiant ainsi les ajustements rapides requis lors des rafales. Le trim dispose d’une nouvelle structure élastique raccourcie, ce qui la maintient hors de votre chemin.
LARGUEUR AVEC REENCLENCHEMENT CIC
VARIO LINES
Les lignes Vario sont fournies par Liros est se composent d'une base de 18m, une extension de 2m et une de 4m. De ce fait, la Sensor 3S peut être configurée à 18, 20, 22 et 24m. Raccourcissez les lignes pour les vagues, allongez les pour la course.
SUPPORTED SINGLE FRONTLINE SAFETY (SSF)
Le système hybride exclusif à CORE combine les avantages des structures à lignes avant simples, doubles et ceux de la cinquième ligne de sécurité. Enclenché, il éjecte la ligne avant (sous le Y), supprimant alors la traction. Simultanément, le système de poulie raccourcit la seconde ligne avant (au dessus du Y), déplaçant alors l’aile dans une position stable et sûre pour le redécollage.
SHORT SAFETY LEASH
LINES MADE IN GERMANY
Liros, notre fournisseur de lignes, est un nom synonyme d’innovation et de savoir-faire. Liros précontraint toutes nos lignes à chaud pour une performance durable. Avec seulement 1.8mm de diamètre et une résistance à la rupture de 368 kg, la Sensor 3S ira au delà de vos attentes !
INSERTS DE BARRE REMPLACABLES
Simples et remplaçables.
TECTANIUM® POWERLINES
Les lignes avant allant du Y au chicken loop sont faites à partir de notre Tectanium, exclusif et peu extensible. Nous les protégeons avec 5,2mm de polyéther traité contre les UV au niveau de la zone de friction avec la barre. Cette technologie rend la ligne de trim auto-lubrifiante, vraiment durable, et peu sujette au pincement. Les lignes de sécurité et trim ne frottent presque plus, sont plus aérodynamiques, offrent de meilleures sensations et plus de confort au toucher. Essayez, vous verrez.
ANTI-SLIP COATING
Une gomme spéciale est appliquée en bout de barre et sur la poignée du CIC
pour augmenter l’accroche lorsque la barre est humide
MATERIAUX BRUTS DE HAUTE QUALITE
CORE utilisE essentiellement des thermoplastiques principalement utilisés pour la production de pièces de précision injectées. Les polymères semi-crystallins incolores sont caractérisés par leur rigidité extrême, leur faible coefficient de friction et leur incroyable stabilité dimensionnelle.
Le titane est aussi résistant que l’acier, pourtant il est 45% plus léger. Cette propriété fait du titane le métal au plus haut ratio résistance/poids connu à ce jour. De plus, le titane ne se corrode pas dans l’eau salée. Pour ces raisons, nous avons décidé d’utiliser ce matériau pour réaliser la structure de la barre, le largueur de sécurité et les portions filetées en bout de barre.
L’acier inoxydable de classe navale A4 est utilisé pour tous les autres composants métalliques restants. Le fort taux de molybdène minimise la corrosion garantissant ainsi des années de performance.